• Comment je suis devenue “Testeur de rêves” Wonderbox

Il y a deux mois, j’ai été sélectionnée pour devenir “Testeur de Rêves” Wonderbox.
Le principe étant de tester une activité proposée par Wonderbox un peu à l’image d’un client mystère et de partager à la marque son retour d’expérience.

Pour devenir testeur pour Wonderbox c’est assez simple : Il suffit de s’inscrire sur leur site testeurdereves.wonderbox.fr , sélectionner 3 expériences de rêves par ordre de préférence sur les 9 proposées, remplir un questionnaire, une sorte de lettre de motivation et attendre patiemment d’être sélectionné. Pour ma part, j’avais choisi “Séjour” , “Vol (ULM, Mongolfière …)” et “Séjour insolite”.

Je me suis inscrite au mois de mars où j’ai essuyé un premier refus. En effet, quelque temps après mon inscription, j’ai reçu un mail m’indiquant que je n’avais pas été retenue parmi les 12 recrues. Sachant très bien que nous sommes beaucoup de candidats, je ne m’attendais pas à mieux mais en contre parti Wonderbox nous autorise à postuler à nouveau pour d’autres expériences à venir. Aussi, ni une ni deux je me suis ré-inscrite en avril et au mois de mai (le 28 exactement) je reçois LE mail, le Graal ! Celui qui m’indique que ma candidature a été retenue et que je fais donc parti des 12 nouvelles recrues. L’activité reste encore inconnue et je me dois d’envoyer un e-mail de retour à Wonderbox pour accepter la mystérieuse mission.
Quelques temps après, je reçois une réponse de Wonderbox m’indiquant la fameuse activité à tester avec le chèque cadeau (e-billet) qui me permettra de la réserver sous les deux mois à venir.
Je vous avoue avoir eu la crainte de ne pas pouvoir réserver dans cette date limite notamment parce que j’ai reçu l’e-billet le 30 mai et qu’il fallait réserver avant le 28 juillet mais aussi parce que l’activité n’était autre qu’une nuit dans un Château avec petit déjeuner compris et nous savons pertinemment que ce sont des mois très chargés au niveau des réservations surtout dans ce genre de d’établissement, qui en plus des nuits, propose sa location pour des événements tel que mariage, réception … Mais j’ai été surprise de voir que je n’ai eu aucun soucis pour la réservation ! Dans un premier temps, j’ai voulu tester la réactivité de mon hôte par e-mail en passant par le formulaire de contact de leur site pour demander leurs disponibilités pour les mois de juin et juillet et j’ai reçu une réponse dans les deux jours qui suivaient m’indiquant que nous pouvions réserver le week-end du 8 au 9 juillet. Parfait !

Mais quelle est donc cette activité tant attendue ?
Comme je vous le disais précédemment c’était une nuit pour deux dans un Château, le Château de La Colaissière avec au programme : Une nuit en chambre double “Premium” et Un petit-déjeuner “Buffet” d’une valeur de 150€.
Et voila ce qui nous attendait selon la description :
“Situé dans la vallée de la Loire, le Château-Hôtel de la Colaissière à Saint-Sauveur-de-Landemont dans le Maine-et-Loire vous accueille dans un cadre historique et authentique. Vous passerez un séjour au calme dans un parc de 16 hectares boisé, entouré de douves, qui allie tradition et modernité. Vous dormirez dans des chambres confortables et spacieuses, idéales pour se retrouver en toute intimité.”

Et la description ne mentait pas !
Nous avons été accueillis par le couple de gérants de l’établissement, très sympathiques et chaleureux. Nous avons eu la belle surprise d’être les seuls dans le Château et d’être surclassés. La chambre qui nous a été donnée est une chambre “Luxe” d’une valeur de 160€ avec le lit baldaquin et tout le confort digne d’un hôtel 4 étoiles !
Nos hôtes nous ont proposé de diner sur place et nous n’avons pas été déçus ! Tout est fait maison avec des produits frais, c’est une cuisine gourmande, généreuse et qui vient du cœur.
Le Château, quant à lui, est très bien entretenu, très fleuri, propre et les meubles sont d’époque ! Le petit-déjeuner continental est copieux, tout est frais et les viennoiseries sont encore chaudes au service !
En bref, tout était réunit pour se sentir bien mais aussi vivre comme de vrais châtelains le temps d’un week-end.
La dernière surprise que nous ont offert les gérants c’est une visite du château de nuit ! Un spectacle magique et ça, ça n’a pas de prix ! Enfin, si vous recherchez une expérience insolite, un voyage dans le temps alors La Colaissière est fait pour vous !

Merci encore à Wonderbox de nous avoir permis de réaliser un rêve : Se sentir comme de vrais Reine et Roi le temps d’un week-end.
Nous remercions chaleureusement nos hôtes pour l’accueil et la passion qui les anime.

• Deviens à ton tour Testeur de Rêves en t’inscrivant sur : testeurdereves.wonderbox.fr
• Plus d’infos sur le partenaire le Château de la Colaissière sur www.colaissiere.com
• Suivez Wonderbox sur les réseaux sociaux : @wonderbox.fr // @wonderbox_fr // #testeurdereves // #wonderbox